@ tous
Je crois que c'est la fin d'un regim, le totem du cameroun c'est les Lions s'il
y a des evenements comme la demission d'un entraineur avant un match capital
c'est grave et je termine en dissant BIYA doit partir pour le bien du Pays
capitain de l'armée de terre
Je crois que c'est la fin d'un regim, le totem du cameroun c'est les Lions s'il
y a des evenements comme la demission d'un entraineur avant un match capital
c'est grave et je termine en dissant BIYA doit partir pour le bien du Pays
capitain de l'armée de terre

