@Eto'ofille (France) le 29/05/2009 Ã 08:26
Ma grande je ne pense pas que le temps soit propice aux manifestations on peut attendre après le 07 non ? (Rire Serein).
Ma grande je ne pense pas que le temps soit propice aux manifestations on peut attendre après le 07 non ? (Rire Serein).

