Nous parlons beaucoup mais qunad il faut agir personne ne fait rien. Il faut que Iya et Edjoa partent. Les 2 la vont dtruire le pays. Pourquoi on ne nomme pas en entraineur interim rapidement? on nous invente le salire de 6 Mois prepayés. Seul un Conard mouton et chien peut croire à cela. C´est du feymania tout et simple

