eeekièèèè a camfoot..mais vous n'avez personne pour relire vos articles???
mauvaise fois ou mauvaise foi???c'est vrai qu'avec le mal de foie que nous procure nos dirigeants sportifs,on ne sait plus à quelle foi (fois ou foie) se vouer,mais vous au moins vous avez Atango parmi vous non???Versez lui quelques euros et il pourra corriger vos articles......
mauvaise fois ou mauvaise foi???c'est vrai qu'avec le mal de foie que nous procure nos dirigeants sportifs,on ne sait plus à quelle foi (fois ou foie) se vouer,mais vous au moins vous avez Atango parmi vous non???Versez lui quelques euros et il pourra corriger vos articles......

