@ Don Pépé
Envoie-moi un mail privé pour qu'on continue la discussion.
@Attaché
Le titre de l'ouvrage d'atéba Yéné sur le foot est: Les dessous scandaleux du foot-ball au Cameroun. L'ouvrage date déjà d'une dizaine d'années mais il met en lumière les maux qui minent notre foot-ball depuis la nuit des temps.
@ Camlions
Je sais que tu es parmi nous dans ce toli. Toi qui as pris l'initiative de publier une lettre sans l'autorisation de son auteur. Honte à toi. Ton comportement est à l'image de ce que nous voulons combattre.
@ Webmassa
Hier, mon message n'a pu être envoyé dans le toli parce que je venais d'envoyer un premier message. Je dois te faire part de mon désappointement. Car après avoir pris 20 minutes pour écrire un texte, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point on peut être frustré de le voir ne pas être posté.
Je ne suis pas contre l'institution d'un modus vivendi dans le toli, mais je pense qu'il est temps que tu énonces clairement le code d'éthique que tu aimerais que nous suivions. Faute de le faire, tes interventions nous apparaîtront très souvent comme arbitraires. Si j'avais su que je n'avais droit qu'à un message par jour, je n'aurais pas perdu 20 minutes de ma courte vie à écrire un autre.
ALORS VIVEMENT UN CODE D'ÉTHIQUE À LA CONNAISSANCE DE TOUS DANS CE TOLI!
Envoie-moi un mail privé pour qu'on continue la discussion.
@Attaché
Le titre de l'ouvrage d'atéba Yéné sur le foot est: Les dessous scandaleux du foot-ball au Cameroun. L'ouvrage date déjà d'une dizaine d'années mais il met en lumière les maux qui minent notre foot-ball depuis la nuit des temps.
@ Camlions
Je sais que tu es parmi nous dans ce toli. Toi qui as pris l'initiative de publier une lettre sans l'autorisation de son auteur. Honte à toi. Ton comportement est à l'image de ce que nous voulons combattre.
@ Webmassa
Hier, mon message n'a pu être envoyé dans le toli parce que je venais d'envoyer un premier message. Je dois te faire part de mon désappointement. Car après avoir pris 20 minutes pour écrire un texte, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point on peut être frustré de le voir ne pas être posté.
Je ne suis pas contre l'institution d'un modus vivendi dans le toli, mais je pense qu'il est temps que tu énonces clairement le code d'éthique que tu aimerais que nous suivions. Faute de le faire, tes interventions nous apparaîtront très souvent comme arbitraires. Si j'avais su que je n'avais droit qu'à un message par jour, je n'aurais pas perdu 20 minutes de ma courte vie à écrire un autre.
ALORS VIVEMENT UN CODE D'ÉTHIQUE À LA CONNAISSANCE DE TOUS DANS CE TOLI!

