PROTESTONS TOUS. COMMENENCONS A RASSEMBLER LES SIGANTURES
C´est un article intox, pour detourner 6 Mois de salaire . Comment on le paye en RFA alors que bormalement on le payait au Cameroun?
Ils veulent profiter et voeler les sous pour mettre sur la tete de OP.
Refusons ce coup de Feyman de nos responsables. Les 6 Mois la sont la et doivent sortir. Soyons vigilant.
PROTESTONS TOUS. COMMENENCONS A RASSEMBLER LES SIGANTURES
C´est un article intox, pour detourner 6 Mois de salaire . Comment on le paye en RFA alors que bormalement on le payait au Cameroun?
Ils veulent profiter et voeler les sous pour mettre sur la tete de OP.
Refusons ce coup de Feyman de nos responsables. Les 6 Mois la sont la et doivent sortir. Soyons vigilant.
PROTESTONS TOUS. COMMENENCONS A RASSEMBLER LES SIGANTURES

