Oui c´est OP qui etait le malheur de notre Football.
Maintenant il est parti depuis Mardi. Jusqu´à ce jour qu´est ce que nous faisons? rien. Il nous montre avec sa demission nos limites.
Avec des negres comme les camerounais, Dieu ne peut maudir que l´afrique
Maintenant il est parti depuis Mardi. Jusqu´à ce jour qu´est ce que nous faisons? rien. Il nous montre avec sa demission nos limites.
Avec des negres comme les camerounais, Dieu ne peut maudir que l´afrique

