PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 29 mai 2009 à 7h29
L´ARGENT , LA CORRUPTION, LA MAGOUILLE ET LE FEYMANIA

Qunad certains parlaient hier des ous un certain Mol Omar se plainganait.
Volia les verités qui commencent à sortir. Ceratines sources diesent que 6 mois payés c´est faux. Pourquoi dans son Compte en RFA alors qu´on le payait aavant au Cameroun? ils ont profité pour soutirer les 6 Mois de salaire comme avec Y. Noah.
En plus il semblerait que certains adjoint soient s i dure contre OP parcequ´ils auraient pris des gros sous pour appeler certains joueurs.
Voila que OP nous laisse nous même devant nos choses. Nous n´aurions plus à chercher ailleur.
Aucun entraineur au Monde avec une certaine personalité ne peut accepter cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist