L´ARGENT , LA CORRUPTION, LA MAGOUILLE ET LE FEYMANIA
Qunad certains parlaient hier des ous un certain Mol Omar se plainganait.
Volia les verités qui commencent à sortir. Ceratines sources diesent que 6 mois payés c´est faux. Pourquoi dans son Compte en RFA alors qu´on le payait aavant au Cameroun? ils ont profité pour soutirer les 6 Mois de salaire comme avec Y. Noah.
En plus il semblerait que certains adjoint soient s i dure contre OP parcequ´ils auraient pris des gros sous pour appeler certains joueurs.
Voila que OP nous laisse nous même devant nos choses. Nous n´aurions plus à chercher ailleur.
Aucun entraineur au Monde avec une certaine personalité ne peut accepter cela.
Qunad certains parlaient hier des ous un certain Mol Omar se plainganait.
Volia les verités qui commencent à sortir. Ceratines sources diesent que 6 mois payés c´est faux. Pourquoi dans son Compte en RFA alors qu´on le payait aavant au Cameroun? ils ont profité pour soutirer les 6 Mois de salaire comme avec Y. Noah.
En plus il semblerait que certains adjoint soient s i dure contre OP parcequ´ils auraient pris des gros sous pour appeler certains joueurs.
Voila que OP nous laisse nous même devant nos choses. Nous n´aurions plus à chercher ailleur.
Aucun entraineur au Monde avec une certaine personalité ne peut accepter cela.

