appel à tte la communauté camerounaise de bruxelles et du nord de la france il faut faire un rassemblement en urgence et aller crier à edjoa notre colère, il n'y a rien d'organisé, de prévu, qui va dans ce sens?
je wanda vraimt sur ce pays en attendant le tps passe il ne reste plus kune semaine avant le match du 7 quels joueurs de plus sont arrivés au stage? que fontils la bas? qui les entraine? si ce n'est pas la malédiction ca je me dde ce que c'est
je wanda vraimt sur ce pays en attendant le tps passe il ne reste plus kune semaine avant le match du 7 quels joueurs de plus sont arrivés au stage? que fontils la bas? qui les entraine? si ce n'est pas la malédiction ca je me dde ce que c'est

