@ Immortel
Je refuse le pseudo débat comparatif entre Milla et Eto'o. Mais pour le CEPE, walaï que c'est vrai ! On n'a qu'à venir sur ce forum pour s'en rendre compte.
Je refuse le pseudo débat comparatif entre Milla et Eto'o. Mais pour le CEPE, walaï que c'est vrai ! On n'a qu'à venir sur ce forum pour s'en rendre compte.

