@bamenda
d'apres les dernieres nouvelles il a dit a son fils depuis le cameroun qu'il allait demissionner le ministre en lui remettant l'argent le savait egalement puisque le ministre coupe une partie du salaire qui revient au physio que otto avait promis et qui n'est jamais arrive.c'est donc un partage qu'il ya eu entre les deux c'est nous les citoyens qui avont ete 'frappes'.le ministre en allant en belgique voudrait faire semblant d'etre surpris.en quittant son hotel du mont febe il a confie a quelques personnes que meme les gens qui l'on emmenne au cameroun l'on lache,donc tout ce cinema c'est pour tromper le peuple il aurait meme remis sa demission a ikouam d'aller le remettre en mains propres au ministre.il ne voulait pas partir on lui a tout simplement prie de foutre le camp et les 6 mois de salaire c'etait en quelque sorte une forme de dedommagement.je repete otto n'aurait jamais demissionne sans que yaounde ne soit implique puisqu'il avait le soutien du 984 et il s'enfoutait de tout le monde.vous meme vous comprendrez qu'on lui a force la main.tout ce qui s'est passe a bruxelles etait tout simplement une mise en scene d'un mauvais film chinois.
d'apres les dernieres nouvelles il a dit a son fils depuis le cameroun qu'il allait demissionner le ministre en lui remettant l'argent le savait egalement puisque le ministre coupe une partie du salaire qui revient au physio que otto avait promis et qui n'est jamais arrive.c'est donc un partage qu'il ya eu entre les deux c'est nous les citoyens qui avont ete 'frappes'.le ministre en allant en belgique voudrait faire semblant d'etre surpris.en quittant son hotel du mont febe il a confie a quelques personnes que meme les gens qui l'on emmenne au cameroun l'on lache,donc tout ce cinema c'est pour tromper le peuple il aurait meme remis sa demission a ikouam d'aller le remettre en mains propres au ministre.il ne voulait pas partir on lui a tout simplement prie de foutre le camp et les 6 mois de salaire c'etait en quelque sorte une forme de dedommagement.je repete otto n'aurait jamais demissionne sans que yaounde ne soit implique puisqu'il avait le soutien du 984 et il s'enfoutait de tout le monde.vous meme vous comprendrez qu'on lui a force la main.tout ce qui s'est passe a bruxelles etait tout simplement une mise en scene d'un mauvais film chinois.

