Sachant qu'il n'a pas de contrat signe avec la Fecafoot au niveau de la FIFA, OP a fait semblant de collaborer avec ses 3 adjoints, le temps de "frapper" le MINJES de 6 mois d'avance de salaire. uen fois dans l'avion et hors du pays, il decide de demissionner sachant qu'on ne peut pas le poursuivre pour rupture de contrat. OP profite tout simplement de l'incompetence de nos dirigeants. Techniquement, il ne nous a rien apporte, par contre, il a excelle au niveau de sa maitrise et de son exploitation de notre desordre.

