@tous
SEF est effectivement tres tres reserve. Il ne saute pas comme les autres. Il vient de se faire prier pour dire un mot. Tout le Nou Camp a chante pendant environ 2minutes: "Eto'ooo, Eto'oooo !! Comment tu t'appelles...Je m'appelle Samuel"...
la celebration y continue ici:
http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/locucio/popup_video/btv_directe.html
SEF est effectivement tres tres reserve. Il ne saute pas comme les autres. Il vient de se faire prier pour dire un mot. Tout le Nou Camp a chante pendant environ 2minutes: "Eto'ooo, Eto'oooo !! Comment tu t'appelles...Je m'appelle Samuel"...
la celebration y continue ici:
http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/locucio/popup_video/btv_directe.html

