The punicher a écrit le 28 mai 2009 à 20h10 ce qui ce passe avec SEF c'es le reflet du monde ,personnellement je pense que le geste de SEF es trés fort,honte a eux,voila pourquoi nous devons soutenir les notres,vive SEF,vive le KAMER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...