MOI JE ME DIS QUE LES ETRES HUMAINS ONT UNE MEMOIRE COURTE!
DIRE QUE LE BARCA DE PEP EST MEILLEUR QUE CELUI DE 2005-2006 C'EST VRAIMENT UNE GROSSE ERREUR DE JUGEMENT, CELUI DE 2006 PRATIUAIT LE PLUS BEAU FOOTBALL QUE JE N'AI JAMAIS VUE DE TOUTE MA VIE
DIRE QUE LE BARCA DE PEP EST MEILLEUR QUE CELUI DE 2005-2006 C'EST VRAIMENT UNE GROSSE ERREUR DE JUGEMENT, CELUI DE 2006 PRATIUAIT LE PLUS BEAU FOOTBALL QUE JE N'AI JAMAIS VUE DE TOUTE MA VIE

