@Hristo (Allemagne):
ouf tu as changer de cible mais toujours ton même combat de dénigrement !
En general les gens comme toi sont bien sombre! et dont très mauvaiz intérieurement
ouf tu as changer de cible mais toujours ton même combat de dénigrement !
En general les gens comme toi sont bien sombre! et dont très mauvaiz intérieurement

