@ Hristo (Allemagne)
je te quote''Laissons les intrigues de coté donnons cette equipe a'Bell'' je pense que c'est la personne capable de redorer notre blason maintenant..mais il se fait tard pour lui
je te quote''Laissons les intrigues de coté donnons cette equipe a'Bell'' je pense que c'est la personne capable de redorer notre blason maintenant..mais il se fait tard pour lui

