@Tous
Pour aller aux JO avec Akono Branco avait donné 3milliions Zeh ex-joueur de canon qui evoluait en suisse n'avait que 1,5millions AKono lui a dit ce c'etait insuffisant.Ceux qui vont en akono un saint se trompe enormement c un gombiste au mme titre que Kaham et Ntougou Mpilé.Laissons les intrigues de coté donnons cette equipe a'Bell
Pour aller aux JO avec Akono Branco avait donné 3milliions Zeh ex-joueur de canon qui evoluait en suisse n'avait que 1,5millions AKono lui a dit ce c'etait insuffisant.Ceux qui vont en akono un saint se trompe enormement c un gombiste au mme titre que Kaham et Ntougou Mpilé.Laissons les intrigues de coté donnons cette equipe a'Bell

