@TOUS,
A lire ce qu'a dit Otto Pfister sur les raisons de sa demission,je pense qu'il ne meritait meme pas qu'on s'attarde a parler de lui,il est bon pour les Calendes grecques.
Mais ce n'est qu'avec une main que je salue son depart,avec l'autre main je me gratte la tete en me posant des questions sur ceux qui vont assurer l'interim.
Akono veut ressuciter Wome,JOB,Mokake,je ne sais pas s'il est devenu Jesus pour ressuciter les morts.
J'ai un sujet de priere a vous adresser pour cette nuit:
-Notre Wome qui est a Cologne,restez-y!!!
-Notre JOB qui fait son job au Qatar,restez-y!!!
Idem pour Mokake et compagnie.
Je pense que nous avons besoin des joueurs en"devenir" comme BEKA,Ngwat Mahop et non des joueurs en"revenir"
A lire ce qu'a dit Otto Pfister sur les raisons de sa demission,je pense qu'il ne meritait meme pas qu'on s'attarde a parler de lui,il est bon pour les Calendes grecques.
Mais ce n'est qu'avec une main que je salue son depart,avec l'autre main je me gratte la tete en me posant des questions sur ceux qui vont assurer l'interim.
Akono veut ressuciter Wome,JOB,Mokake,je ne sais pas s'il est devenu Jesus pour ressuciter les morts.
J'ai un sujet de priere a vous adresser pour cette nuit:
-Notre Wome qui est a Cologne,restez-y!!!
-Notre JOB qui fait son job au Qatar,restez-y!!!
Idem pour Mokake et compagnie.
Je pense que nous avons besoin des joueurs en"devenir" comme BEKA,Ngwat Mahop et non des joueurs en"revenir"

