@ makak
relis moi tout simplement et tu verras comment nous sommes arrives a cette merde.les gens qui disent aider le cameroun alors qu'ils ne pensent qu'a leurs poches et leurs ego.lorsque otto va voir le 984 en europe pour faire sa liste s'ils aimaient le cameroun ils devaient lui dire d'aller faire sa liste avec ses adjoints et non eux les joueurs.ils ont voulu engager un bras de fer avec les hommes forts de yaounde et ils ont perdu .ce qui est sur le 7 juin le cameroun va aligner une equipe de jeunes et ils feront l'affaire n'en deplaise au 984 et les mendiants qui tournent autour d'eux.le ghana avait gagne une can sans preparation en alignant des jeunes donc un certain abedi qui sera baptise par son president pele pour le trophee qu'ils avaient ramene de tripoli.si j'etais le ministre je mets tous ceux qui veulent jouer dans un avion et on rentre au pays ceux qui ne viendront pas on complete la liste avec les gars du pays parceque je ne comprends comment le mans,marseille et les autres clubs viennent chercher les joueurs chez nous que nous meme nous ne voyons pas.c'est comme ca, je suis un homme pragmatique je prefere un amateur qui veut reussir qu'un professionnel surevalue qui veut nous faire des 'chichi' comme une 'go' qu'on drague pour la premiere fois. nous ne devons pas etre esclaves de certains idiots parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent.en angleterre beckham le joueur le plus mignon,le plus riche ,le plus celebre et j'en passe, en equipe d'angleterre il s'assoit au banc et attend tout simplement si le coach le fera jouer et il ne peut pas rever appeler le coach en ce qui concerne la selection ou le classement, mais on est ou la ,vraiment que ahidjo et fochive reviennent mettre l'ordre dans ce pays .merde.
relis moi tout simplement et tu verras comment nous sommes arrives a cette merde.les gens qui disent aider le cameroun alors qu'ils ne pensent qu'a leurs poches et leurs ego.lorsque otto va voir le 984 en europe pour faire sa liste s'ils aimaient le cameroun ils devaient lui dire d'aller faire sa liste avec ses adjoints et non eux les joueurs.ils ont voulu engager un bras de fer avec les hommes forts de yaounde et ils ont perdu .ce qui est sur le 7 juin le cameroun va aligner une equipe de jeunes et ils feront l'affaire n'en deplaise au 984 et les mendiants qui tournent autour d'eux.le ghana avait gagne une can sans preparation en alignant des jeunes donc un certain abedi qui sera baptise par son president pele pour le trophee qu'ils avaient ramene de tripoli.si j'etais le ministre je mets tous ceux qui veulent jouer dans un avion et on rentre au pays ceux qui ne viendront pas on complete la liste avec les gars du pays parceque je ne comprends comment le mans,marseille et les autres clubs viennent chercher les joueurs chez nous que nous meme nous ne voyons pas.c'est comme ca, je suis un homme pragmatique je prefere un amateur qui veut reussir qu'un professionnel surevalue qui veut nous faire des 'chichi' comme une 'go' qu'on drague pour la premiere fois. nous ne devons pas etre esclaves de certains idiots parcequ'ils gagnent beaucoup d'argent.en angleterre beckham le joueur le plus mignon,le plus riche ,le plus celebre et j'en passe, en equipe d'angleterre il s'assoit au banc et attend tout simplement si le coach le fera jouer et il ne peut pas rever appeler le coach en ce qui concerne la selection ou le classement, mais on est ou la ,vraiment que ahidjo et fochive reviennent mettre l'ordre dans ce pays .merde.

