PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 28 mai 2009 à 19h00
@tous:
Pfister pense qu'une equipe africaine ne gagnera jamais la coupe du monde.
Voila qui en dit long sur les ambitions de ce mercenaire.
Il est parti...bon débarras.
Aux camerounais qui continuent a pleurer sur les etrangers, qu'en est-ce que vous allez vous décider a grandir?
On n'a rien gagner avec arthur jorge, Arie haan , ni ce pfister.
Au lieu de reconnaitre froidement ce triple echec, et de se dire qu'on va aussi donner a 3 entraineurs successifs camerounais la possibilité de faire leurs preuves sur 6 ans, on est là a parlé d'un entraineur des corpos en allemagne.
Akono et kaham ont tous les 2 appartenus a des staffs qui ont fait aussi bien, sinon mieux que ce pfister.
Mondial 90 avec kaham.
Jeux olympique avec akono.
Quand a Mpille, il a prouvé sa valeur avec les espoirs.
Franchement, je me fiche complètement de ce PFISTER. Qu'il aille au diable.
Que les camerounais se prennent en charge. Un peuple enfin responsable de lui-meme...comme de vrais adultes. Pas des pleurnichards, comme ce que Pfister raconte sur IKOUAM qui aurait pleure. Du n'importe quoi.
SOYONS ENFIN ADULTE. Si un camerounais echoue, on en prend un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist