The punicher a écrit le 28 mai 2009 à 18h56 j'ai aimé le geste de SEF aprés son but,NOIR ET FIER,que les médias aille dire,les bandes de racistes,ils montre partout MESSI en hero,de toute façon je pense que SEF doit partir maintenant du barça,la tete haute, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...