TATAKUM (BWAPAKI)EN tout cas je suis tres contant pour lui 6 mois de salair achouka.
NE REMBOURSE RIENNNNNNN OP MME LA 4X4 JE ME CHARGE DE L'EXPEDITION VERS LES DJAMAN
NE REMBOURSE RIENNNNNNN OP MME LA 4X4 JE ME CHARGE DE L'EXPEDITION VERS LES DJAMAN

