PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 28 mai 2009 à 18h51
@ Londonien

Ton commentaire sur OP est juste ! Je me permettrais d'ajouter qu'il agit comme un bon blanc face au petit negre. La verite pour lui, l'ignorance pour l'autre. Pour lui, l'Afrique c'est de la foutaise! Il semble dire "n'y allez pas car Nigeria, Cameroun, Togo... tout ca c'est la meme chose". C'est ce dedain ancre en ces farfelus - comme l'a si bien dit JB - qui me fait pitie. Ils viennent, se sucrent, s'en vont et font du Kongossa gratuit. Arie Han nous a servi cela. Avec l'aide de nos ministrons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Edjoa, ta turpitude a montre ses limites. Maintenant tu fonces a Bruxelles pour sauver les meubles. Pffff !!!! Du folklore comme d'habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist