PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 mai 2009 à 18h51
@ Makak
pourkoi pleures tu depuis le matin noooooooo, le gars a décidé de partir avec ses six mois de salaire que le ministre des lions indomptables lui a versé, on parle de fécafoot pourkoi ne pas laisser la fécafoot prendre les choses en mais et ké le pleuple demande les comptes ? voilà comment ns pouvons avancer et non politiser le football ça c'est dépassé, la politique et le football ou alors accepter les gens qui sont là diriger orienter et leur demander les comptes ! et c'est poukoi je te suis ds les paroles du pisseur entraineur ki a pour cri de guerre " c'est le moment" (rire tatakumiologie meme l'ékipe de Bwapaki n'a pas un cri pareil de morts !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist