@tous
les gens me donnent l'impression que c'est aujourdhui que le desordre a commence dans cette equipe.edzoa est le principal responsable.il nous a donne un coach incompetent et un adjoint 'gombiste'.ils ont a leur tour fait venir avec la complicite du 984 des joueurs fatigues et useless resultat: on perd devant une equipe modeste du togo.maintenant les forces vives de la nation etant inquiets de ne pas etre a la prochaine coupe du monde decident de faire quelquechose. le ministre edzoa decide de faire partir ikouam au lieu de faire partir otto et son staff.la mauvaise decision des dirigeants engendre une guerre ouverte entre otto et ses adjoints qu'il regarde comme ses ennemis,il se permet donc de sortir une liste sans l'avis de ses adjoints comme lui avait demande les autorites camerounaises,aujourdhui ce que nous soupconnions depuis se confirme quand otto dit que la personne a qui il devait rendre compte c'etait eto'o.voila donc la situation en clair et vous remarquerez aisement qui sont tous les responsables de cette cacophonie.de grace laissez les non coupables de cote et regardez plutot qui sont les vrais responsables.voila.
les gens me donnent l'impression que c'est aujourdhui que le desordre a commence dans cette equipe.edzoa est le principal responsable.il nous a donne un coach incompetent et un adjoint 'gombiste'.ils ont a leur tour fait venir avec la complicite du 984 des joueurs fatigues et useless resultat: on perd devant une equipe modeste du togo.maintenant les forces vives de la nation etant inquiets de ne pas etre a la prochaine coupe du monde decident de faire quelquechose. le ministre edzoa decide de faire partir ikouam au lieu de faire partir otto et son staff.la mauvaise decision des dirigeants engendre une guerre ouverte entre otto et ses adjoints qu'il regarde comme ses ennemis,il se permet donc de sortir une liste sans l'avis de ses adjoints comme lui avait demande les autorites camerounaises,aujourdhui ce que nous soupconnions depuis se confirme quand otto dit que la personne a qui il devait rendre compte c'etait eto'o.voila donc la situation en clair et vous remarquerez aisement qui sont tous les responsables de cette cacophonie.de grace laissez les non coupables de cote et regardez plutot qui sont les vrais responsables.voila.

