Makak a écrit le 28 mai 2009 à 18h34 JE CROIS K'IL A TRES BIEN FAIT DE DEMISSIONNE A KELKES JOURS DU MATCH ; avec akono KI VEUT ENCORE LES JOUEURS COMME JOB , WOME ET AUTRES ALORD OU EST LE CHNAGEMENT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...