@lamususu ..........et tous les autres apprentis critiqueurs du Toli
Peux tu nous dire ce que tu as deja fait de plus que les autres Camerounais pour les lions???? peut-on voir ces actions concrete la? beaucoup de gens comme toi parlent au quartier car c´est notre fort les camerounais, bavarder quand ca va, mais incapable de prendre les devant quand il faut mettre la main a la pate, mais incapables de payer un billet pour entrer au stade et applaudir nos pauvres freres du championnat question de les encourager, ou meme cotiser un petit 10 000 Fcfa pour renflouer les caisses de leur club. Et apres on se dit supporter de tel ou tel club, alors qu´on ne sait meme pas ce que ces pauvres enfants la mangent quand ils finissent de s´entrainer, on ne sait meme pas si ils rentrent a domicile a pied en velo ou en taxi.
Mais pour critiquer on est fort, on peut ecrire des livres de 10 000 pages!!!
Aujourdhui pour une élimination on va meme jusqu´a conspuer ceux la qui hier ont fait notre fierté, ceux la qu´on a applaudit, adulé, élevé au pantheon de la gloire.
Laissez ces gars footballeurs la tranquilles, vous ne les payez pas pour ce qu´ils font, ils sont la meilleure preuve de courage et abnegation. Quand ils s´epoumonent sur les stades c´est pas pour que des IMBECILES qui sont incapables de faire le tour d´un stade de footbal les insultent.
Tous ceux la meme qui critiquent ces footballeurs je suis sur que vous meme vous n´etes pas a point tous les jours quand vous allez bosser, vous ne donnez pas toujours le rendement attendu, vous avez souvent les passages a vide, et pourtant a la fin du mois vous recuperez votre salaire sans cracher dessus ni dire au patron : Non donne moi seulement la moitié car j´ai pas bossé comme il fallait ce mois ci!!!
Il en est de meme de ceux qui sont parmis les Tolieurs et etudiants, vous n´avez pas toujours 20/20 a l´ecole et pourtant vous ne manquez pas de demander et a´gresser meme vos parents pour l´argent de beignets ou de pension etc....
Je ne dis pas que c interdit de critiquer mais il faut savoir quel genre de propos avancer lorsqu´on critique. Tout le monde peux avoir des passages a vide.
Si j´ai choqué bcp parmis vous tant pis. C´est mon opinion et ca n´engage que moi. Tirez moi dessus si vous voulez, CA NE CHANGERA RIEN A RIEN !!!!
J´ai parlé ma part!
A bientot
Peux tu nous dire ce que tu as deja fait de plus que les autres Camerounais pour les lions???? peut-on voir ces actions concrete la? beaucoup de gens comme toi parlent au quartier car c´est notre fort les camerounais, bavarder quand ca va, mais incapable de prendre les devant quand il faut mettre la main a la pate, mais incapables de payer un billet pour entrer au stade et applaudir nos pauvres freres du championnat question de les encourager, ou meme cotiser un petit 10 000 Fcfa pour renflouer les caisses de leur club. Et apres on se dit supporter de tel ou tel club, alors qu´on ne sait meme pas ce que ces pauvres enfants la mangent quand ils finissent de s´entrainer, on ne sait meme pas si ils rentrent a domicile a pied en velo ou en taxi.
Mais pour critiquer on est fort, on peut ecrire des livres de 10 000 pages!!!
Aujourdhui pour une élimination on va meme jusqu´a conspuer ceux la qui hier ont fait notre fierté, ceux la qu´on a applaudit, adulé, élevé au pantheon de la gloire.
Laissez ces gars footballeurs la tranquilles, vous ne les payez pas pour ce qu´ils font, ils sont la meilleure preuve de courage et abnegation. Quand ils s´epoumonent sur les stades c´est pas pour que des IMBECILES qui sont incapables de faire le tour d´un stade de footbal les insultent.
Tous ceux la meme qui critiquent ces footballeurs je suis sur que vous meme vous n´etes pas a point tous les jours quand vous allez bosser, vous ne donnez pas toujours le rendement attendu, vous avez souvent les passages a vide, et pourtant a la fin du mois vous recuperez votre salaire sans cracher dessus ni dire au patron : Non donne moi seulement la moitié car j´ai pas bossé comme il fallait ce mois ci!!!
Il en est de meme de ceux qui sont parmis les Tolieurs et etudiants, vous n´avez pas toujours 20/20 a l´ecole et pourtant vous ne manquez pas de demander et a´gresser meme vos parents pour l´argent de beignets ou de pension etc....
Je ne dis pas que c interdit de critiquer mais il faut savoir quel genre de propos avancer lorsqu´on critique. Tout le monde peux avoir des passages a vide.
Si j´ai choqué bcp parmis vous tant pis. C´est mon opinion et ca n´engage que moi. Tirez moi dessus si vous voulez, CA NE CHANGERA RIEN A RIEN !!!!
J´ai parlé ma part!
A bientot

