@tous:
sur le site de @JPEK, il y'a une photo des 3 premiers joueurs arrivés en belgique: BASSONG -Njitap et binya!
L'affaire bassong est sérieusement sérieuse alors!
Il faut récupérer NGOG maintenant!
sur le site de @JPEK, il y'a une photo des 3 premiers joueurs arrivés en belgique: BASSONG -Njitap et binya!
L'affaire bassong est sérieusement sérieuse alors!
Il faut récupérer NGOG maintenant!

