Now, on attend les 18 puis les 11 entrants de Magnusson & C° pour juger les maçons au pied du mur.
C'est là qu'on va voir seulement la magie et que beaucoup ici vont déchanter.
Akono est un type qui peut devenir très vite incontrôlable. Si Kaham et Mpilé le laissent faire, nous sommes finis. Il pourra toujours aller entrainer le Tchad le Burundi si on e se plante contre le Maroc et le Gabon.
En fait le match du Gabon sera encore plus dangereux que celui de Nfandena car les gabonais jouent un match de finale de coupe du monde chaque fois qu'ils ont l'opportunité de jouer contre nous. Ils vont se faire un plaisir de nous rabattre le caquet.
Ce qui se passe en ce moment est presque risible et donne en même temps envie de pleurer.
Le coach prend la tangente, le minjes prend l'avion pour soit disant aller régler les pbms, on parle de places achetées par 10zaines de milliers d'euros, des pseudos joueurs de foot qui ont passés les dernières semaines dans les tribunes sont appelés par on ne sait quelle opération du saint esprit...Et notre double champion d'Europe, double champion d'espagne, triple vainqueurs de la coupe du roi qui est toujours prêts à défendre les couleurs de ce pays malgré toute cette incurie et cet environnement désespérant.
Et qu'on ne vienne pas nous chanter cette rangaine qui prétend que nous sommes forts qd nous évoluons dans le désordre et l'à peu près. Vivre dans un cirque permanant est fatiguant, decourageant et ne nous tire pas vers le haut.
OP demande ses 6 mois de salaires restants et plonge dans les sissongos puis certains traiterons les camers de feymen!! Comment peut-on donner à un employé les 6 mois de salaires restant sur son contrat sans se douter qu'il peut se tirer à tout momment sans remplir son contrat? Edjoa peut-il nous confirmer qu'il n'était pas au courant de ce qui se tramait? depuis qd un vieux blanc fey tout un pays? C'est vrai JB, la clé du 4x4 est où?
Vraiment grandement je m'étonne!!
C'est là qu'on va voir seulement la magie et que beaucoup ici vont déchanter.
Akono est un type qui peut devenir très vite incontrôlable. Si Kaham et Mpilé le laissent faire, nous sommes finis. Il pourra toujours aller entrainer le Tchad le Burundi si on e se plante contre le Maroc et le Gabon.
En fait le match du Gabon sera encore plus dangereux que celui de Nfandena car les gabonais jouent un match de finale de coupe du monde chaque fois qu'ils ont l'opportunité de jouer contre nous. Ils vont se faire un plaisir de nous rabattre le caquet.
Ce qui se passe en ce moment est presque risible et donne en même temps envie de pleurer.
Le coach prend la tangente, le minjes prend l'avion pour soit disant aller régler les pbms, on parle de places achetées par 10zaines de milliers d'euros, des pseudos joueurs de foot qui ont passés les dernières semaines dans les tribunes sont appelés par on ne sait quelle opération du saint esprit...Et notre double champion d'Europe, double champion d'espagne, triple vainqueurs de la coupe du roi qui est toujours prêts à défendre les couleurs de ce pays malgré toute cette incurie et cet environnement désespérant.
Et qu'on ne vienne pas nous chanter cette rangaine qui prétend que nous sommes forts qd nous évoluons dans le désordre et l'à peu près. Vivre dans un cirque permanant est fatiguant, decourageant et ne nous tire pas vers le haut.
OP demande ses 6 mois de salaires restants et plonge dans les sissongos puis certains traiterons les camers de feymen!! Comment peut-on donner à un employé les 6 mois de salaires restant sur son contrat sans se douter qu'il peut se tirer à tout momment sans remplir son contrat? Edjoa peut-il nous confirmer qu'il n'était pas au courant de ce qui se tramait? depuis qd un vieux blanc fey tout un pays? C'est vrai JB, la clé du 4x4 est où?
Vraiment grandement je m'étonne!!

