PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 28 mai 2009 à 17h16
@Hristo (Allemagne)

Sur 100 post que tu dépose ici, 99 c'est pour critiquer eto'o change de chanson, passe a un autre joueur on est fatigué

@@Bergere (Allemagne)

Mokaké , job ou womé sont meilleur que quel attaquant ou joueur de la liste d'otto pfister?


@@YANNICK (USA)

c'est vrai qu'il n'a pas été consulté et ça c'est vraiment regrettable ils ont nommé des mendiants qui a mon humble avis vont se battrent entre eux

le cameroun n'est t'il pas le pays qui a le plus grand palmarès au niveaux de la corruption?
et sa continu aujourd'hui

domage qu'il soit aussi pésimiste pour le gain de la coupe du monde! je pense qu'il a du s'apercevoir qu'on a plein de talent mais que quelque chose clochait " la politique, l'encadrement"

otto pfister est mauvais mais ce qui l'on fait partir sont encore plus mauvais et risque de plonger le football dans une crise!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist