@Tous
Meme si tte la planète sait que SEF est camerounais,je ne comprends pas pourquoi dedier la victoire a# l'Espagne malgré tte l'idolatrie des camerounais a' son egard ,c'est un peu coe lorsque vs vous faites poignarder ds le ventre par votre propre fils,c'est ingrat de sa part puisqu'il a tjrs dit qu'il etait porte-parole de la jeunesse camerounaise et qu'il ne jouait que pour le peiple et non pour les dirigeants .
Meme si tte la planète sait que SEF est camerounais,je ne comprends pas pourquoi dedier la victoire a# l'Espagne malgré tte l'idolatrie des camerounais a' son egard ,c'est un peu coe lorsque vs vous faites poignarder ds le ventre par votre propre fils,c'est ingrat de sa part puisqu'il a tjrs dit qu'il etait porte-parole de la jeunesse camerounaise et qu'il ne jouait que pour le peiple et non pour les dirigeants .

