Menoua a écrit le 28 mai 2009 à 16h42 @@tous: Eto'o aurait demandé hier a etre exempt du match contre le deportivo, pour se consacré a son match contre le maroc!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...