@ ENFANT-TÊTU
le pb avec Kaham et J-P Akono, c'est qu'ils font eux-aussi la politique. Il est évident que WS a chié dans son coaching des ILICs. Pourquoi J-P Akono décide t-il de ne pas se prononcer à ce sujet ? Est-ce pour l'amitié qui le lie à WS ? Ou alors, il espère être appelé en remplacement de celui qui s'avère être le complice de Bidung dans son projet de démolition des ILICs ?
@ Mayele
Pourquoi Akono devrait-il devenir l'entraîneur des ILICs ? Il est mauvais et il nous l'a déjà démontré. il y a pourtant des entraîneurs compétents dans ce pays. Il suffit de voir les entraîneurs qui ont mené leurs équipes vers les sommets des coupes d'Afrique des clubs !
@ tous
N'apprend t-on pas aujourd'hui que le désordre dont parlait Nguidjol était organisé par sa strip-teeseuse de fille ? L'homme de Bidung cherchait un mari à sa fille ou quoi ? C'est l'indiscipline des joueurs qui a fait que WS demande à Atouba d'aller tirer un corner, laissant ainsi un trou dans la défense (2è but nigérian) ?
Bidung, WS, Iya, Nguidjol et Ndzana doivent partir par tous les moyens. Je crains fort que certains joueurs comme Etame qui avaient manifesté leur désir de rejouer avec les ILICs ne reviennent sur leur décision au vu de la connerie des dirigeants. Il n' y a que dans notre pays que les choses ne vont jamais de l'avant. jamais, nous ne parvenons à conserver un acquis.
le pb avec Kaham et J-P Akono, c'est qu'ils font eux-aussi la politique. Il est évident que WS a chié dans son coaching des ILICs. Pourquoi J-P Akono décide t-il de ne pas se prononcer à ce sujet ? Est-ce pour l'amitié qui le lie à WS ? Ou alors, il espère être appelé en remplacement de celui qui s'avère être le complice de Bidung dans son projet de démolition des ILICs ?
@ Mayele
Pourquoi Akono devrait-il devenir l'entraîneur des ILICs ? Il est mauvais et il nous l'a déjà démontré. il y a pourtant des entraîneurs compétents dans ce pays. Il suffit de voir les entraîneurs qui ont mené leurs équipes vers les sommets des coupes d'Afrique des clubs !
@ tous
N'apprend t-on pas aujourd'hui que le désordre dont parlait Nguidjol était organisé par sa strip-teeseuse de fille ? L'homme de Bidung cherchait un mari à sa fille ou quoi ? C'est l'indiscipline des joueurs qui a fait que WS demande à Atouba d'aller tirer un corner, laissant ainsi un trou dans la défense (2è but nigérian) ?
Bidung, WS, Iya, Nguidjol et Ndzana doivent partir par tous les moyens. Je crains fort que certains joueurs comme Etame qui avaient manifesté leur désir de rejouer avec les ILICs ne reviennent sur leur décision au vu de la connerie des dirigeants. Il n' y a que dans notre pays que les choses ne vont jamais de l'avant. jamais, nous ne parvenons à conserver un acquis.

