PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mai 2009 à 15h53
@prince

barcelone est peutetre meilleur club au monde mais le match d'hier n'etait pas l'un des plus beaux et j'aurais donne 6 sur 10 a barcelone par rapport au jeu donc ils nous ont habitue. le match retour contre chelsea etait plus intense et plus respectable par rapport au match d'hier.le but d'eto'o a ete le plus grand moment du match puisqu'il a permis de faire douter man.utd et baisser les foudres de leur attaque en debut du match.ca c'est mon analyse depassionnee de cette rencontre.parceque a te lire on dirait que barcelone a marche sur man.utd ce qui n'est pas vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist