PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 mai 2009 à 15h39
@PAT
faut arreter un peu.
faut pas delirer,quel est le rapport entre l'ingratitude d'eto'o et la nation??
pkoi doit il brandir le drapeau camerounais à chaque fois.c'est pas une obligation.
il fait se victoire ce qu'il veut c'est pas une match des lions .
tu pourrais toi aussi quelque chose et defiler avec le drapeau des lions.
le père des soeurs williams les joueueses de tennis dit lors de ses inteviews ne jamais saluer le drapeau des USA de sa vie.personne ne le lui reproche .meme si on va trouver que c'est aux sevices subies pas les noirs au USA mais il ya des noirs qui one aussi subi cela mais qui peuvent le saluer.
franchement faut pas melanger les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist