PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 mai 2009 à 15h27
@DADY
je ne sais pas ce que tu appelles ne pas comprendre grand chose au foot à 16 ans.
je comprenais pas mal de choses puisque j'ai été bachelière moins d'un an après.
je n'ai pas dit pouvoir faire une analyse digne d'un technicien de foot à cet age mois encore maintenant.
mais il ne faut pas l'etre pour evoquer ceque je tente de souligne ici.
dire en 2000 que eto'o etait dejà comparable à weah c'est illogique.etre indispensable au sein de notre equipe nationale est il argument ,de poids??ça depend du niveau de notre equipe nationale,kameni jouait aussi en 4 e division ,etait le mailleur gardien du mon parce qu'il est incontournable dans notre equipe espoir.
en 2000 eto'o est un jeune espoir incontestable dont on entendra parler les annes à venir comme c'est le cas depuis 2003 ou 2004 et aujourdh'hui ;mais de là à dire qu'il etait dejà comparable à WEAH c'est trop de passion..desolée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist