@DADY
je ne sais pas ce que tu appelles ne pas comprendre grand chose au foot à 16 ans.
je comprenais pas mal de choses puisque j'ai été bachelière moins d'un an après.
je n'ai pas dit pouvoir faire une analyse digne d'un technicien de foot à cet age mois encore maintenant.
mais il ne faut pas l'etre pour evoquer ceque je tente de souligne ici.
dire en 2000 que eto'o etait dejà comparable à weah c'est illogique.etre indispensable au sein de notre equipe nationale est il argument ,de poids??ça depend du niveau de notre equipe nationale,kameni jouait aussi en 4 e division ,etait le mailleur gardien du mon parce qu'il est incontournable dans notre equipe espoir.
en 2000 eto'o est un jeune espoir incontestable dont on entendra parler les annes à venir comme c'est le cas depuis 2003 ou 2004 et aujourdh'hui ;mais de là à dire qu'il etait dejà comparable à WEAH c'est trop de passion..desolée
je ne sais pas ce que tu appelles ne pas comprendre grand chose au foot à 16 ans.
je comprenais pas mal de choses puisque j'ai été bachelière moins d'un an après.
je n'ai pas dit pouvoir faire une analyse digne d'un technicien de foot à cet age mois encore maintenant.
mais il ne faut pas l'etre pour evoquer ceque je tente de souligne ici.
dire en 2000 que eto'o etait dejà comparable à weah c'est illogique.etre indispensable au sein de notre equipe nationale est il argument ,de poids??ça depend du niveau de notre equipe nationale,kameni jouait aussi en 4 e division ,etait le mailleur gardien du mon parce qu'il est incontournable dans notre equipe espoir.
en 2000 eto'o est un jeune espoir incontestable dont on entendra parler les annes à venir comme c'est le cas depuis 2003 ou 2004 et aujourdh'hui ;mais de là à dire qu'il etait dejà comparable à WEAH c'est trop de passion..desolée

