PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 28 mai 2009 à 15h20
@Pat (Douala , Cameroun)

Combien de joueurs ont porté le drapeau de leur pays,
c'est quoi ce raisonnement de villageois!

il va pas porter le drapeau du cameroun a chaque fois qu'il gagne un trophé mais enfin!! pff vraiment c'est domage, c'est toi plutot qui est ingrat car quand il porte ce drapeau tu ne le félicite pas mais quand il ne le porte pas tu le traite d'ingrat donc messi, xavi, henry, touré, valdez , gugjonhansen, etc sauf keita et pique, sont ingrats envers leur pays !

vraiment de plus en plus bas le toli!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist