@Pat (Douala , Cameroun)
Combien de joueurs ont porté le drapeau de leur pays,
c'est quoi ce raisonnement de villageois!
il va pas porter le drapeau du cameroun a chaque fois qu'il gagne un trophé mais enfin!! pff vraiment c'est domage, c'est toi plutot qui est ingrat car quand il porte ce drapeau tu ne le félicite pas mais quand il ne le porte pas tu le traite d'ingrat donc messi, xavi, henry, touré, valdez , gugjonhansen, etc sauf keita et pique, sont ingrats envers leur pays !
vraiment de plus en plus bas le toli!
Combien de joueurs ont porté le drapeau de leur pays,
c'est quoi ce raisonnement de villageois!
il va pas porter le drapeau du cameroun a chaque fois qu'il gagne un trophé mais enfin!! pff vraiment c'est domage, c'est toi plutot qui est ingrat car quand il porte ce drapeau tu ne le félicite pas mais quand il ne le porte pas tu le traite d'ingrat donc messi, xavi, henry, touré, valdez , gugjonhansen, etc sauf keita et pique, sont ingrats envers leur pays !
vraiment de plus en plus bas le toli!

