Quelle gratitude doit avoir Eto'o envers le Cameroun pour un match d'un club espagnol, avec des moyens espagnols?
Lui a-t-il jamais été reproché ici quand il aa gagné avec le Cameroun de ne pas avoir dédié ces titres au seul pays dont il a juridiquement la nationalité (l'Espagne)?
Lui a-t-il jamais été reproché ici quand il aa gagné avec le Cameroun de ne pas avoir dédié ces titres au seul pays dont il a juridiquement la nationalité (l'Espagne)?

