PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 28 mai 2009 à 15h04
@ Menoua

Y a pas eu discussion, frangin. Juste une petite boutade dont la conclusion était "moitié pointu, moitié extérieur". C'est la même chose que dit ce journaliste qui n'est pas une meilleure référence que ceux de Camfoot.

@ Hilary

Ce petit tapage autour de Messi est le fait d'une certaine presse. Sinon, le petit peuple qui a des yeux pour voir et un cerveau pour réfléchir sait qui est le vrai héros du match d'hier. J'ai reçu ce matin les félicitations de mes voisins et de mes collègues. Quand en plus il ont lu mon papier, ils m'ont doublement congratulé. Chaque Camerounaise et chaque Camerounais est une lampe qui doit briller, quel que soit l'endroit où on la place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist