@DADY
j'espère que tu dis pour ton plaisir qu'en 2000 et étant champion olympique que el pichichi avait dejà le niveau de WEAH.
si c'est une pensée reelle je dirai faut pas exagerer.
le talent d''eto'o n'a pas grand impact sur notre medaille d'or à sydney.
j'avais dejà 16 ans et j'ai regardé ces jeux olympiques.eto'o marque un but sans doute l'un des plus decisifs.
mais les artisans de cette medaille sont tout une equipe en generale mais surtout Mboma? ETAMA MAYER GEREMI WOME MBAMI et KARLOS.comparer eto'o à cette époque à Mister george c'est du delire.sauf si c'est pour ton plaisir je repète.
j'espère que tu dis pour ton plaisir qu'en 2000 et étant champion olympique que el pichichi avait dejà le niveau de WEAH.
si c'est une pensée reelle je dirai faut pas exagerer.
le talent d''eto'o n'a pas grand impact sur notre medaille d'or à sydney.
j'avais dejà 16 ans et j'ai regardé ces jeux olympiques.eto'o marque un but sans doute l'un des plus decisifs.
mais les artisans de cette medaille sont tout une equipe en generale mais surtout Mboma? ETAMA MAYER GEREMI WOME MBAMI et KARLOS.comparer eto'o à cette époque à Mister george c'est du delire.sauf si c'est pour ton plaisir je repète.

