@ YC (Mtl, QC, CA) (Canada) @Tous,
D'accord avec @YC sauf sur ce point qui revient dans certains posts, à savoir, qu'on veuille voir le Eto'o de Barça chez les Lions ou que le Cameroun doive entourer Eto'o des joueurs de Barça .
Moi je prefère ce qui faisait notre marque de fabrique, de rédoutables compétiteurs que Gerard Dreyffus aimait accompagner partout de Kenitra à Suruléré.
Ronnie ne joue plus ce qu'il jouait à Barça; Schevchenko n'a pas joué à Chelsea ce qu'il jouait au Milan. C'est d'ailleurs un truisme que de le dire. Car tellement de choses ont changé, dans son environnement: des joueurs, l'entraineur(philosophie du jeu), le milieu. Que reste t'il de ce qu'il a au Barça ?? sa vista, sa pointe de vitesse, etc... qu'il doit mettre au service d'un autre groupe.
On devrait rester digne de notre jeu "destructeur", en puissance qui ont fait de notre pays la meilleure nation africaine de foot du siècle dernier.
kameni comme Tommy; Tommy comme Mbengalack; mbengalack comme Atangana Ottou etc....Aoudou comme Tsébo etc.... Quand on revient au pays, on joue le pays.
Voulons nous que Mbia; Alexandre Song; Emana; Makoun etc.... se mettent à jouer comme Xavi, Iniesta,Busquet ???
Pourtant ils ont Eboue Jean Daniel ou Mbouh pour Makoun; Emana ou Mbida pour Achille; Milla pour Eto'o; Mbia ou Mbami comme Vivien etc......
D'accord avec @YC sauf sur ce point qui revient dans certains posts, à savoir, qu'on veuille voir le Eto'o de Barça chez les Lions ou que le Cameroun doive entourer Eto'o des joueurs de Barça .
Moi je prefère ce qui faisait notre marque de fabrique, de rédoutables compétiteurs que Gerard Dreyffus aimait accompagner partout de Kenitra à Suruléré.
Ronnie ne joue plus ce qu'il jouait à Barça; Schevchenko n'a pas joué à Chelsea ce qu'il jouait au Milan. C'est d'ailleurs un truisme que de le dire. Car tellement de choses ont changé, dans son environnement: des joueurs, l'entraineur(philosophie du jeu), le milieu. Que reste t'il de ce qu'il a au Barça ?? sa vista, sa pointe de vitesse, etc... qu'il doit mettre au service d'un autre groupe.
On devrait rester digne de notre jeu "destructeur", en puissance qui ont fait de notre pays la meilleure nation africaine de foot du siècle dernier.
kameni comme Tommy; Tommy comme Mbengalack; mbengalack comme Atangana Ottou etc....Aoudou comme Tsébo etc.... Quand on revient au pays, on joue le pays.
Voulons nous que Mbia; Alexandre Song; Emana; Makoun etc.... se mettent à jouer comme Xavi, Iniesta,Busquet ???
Pourtant ils ont Eboue Jean Daniel ou Mbouh pour Makoun; Emana ou Mbida pour Achille; Milla pour Eto'o; Mbia ou Mbami comme Vivien etc......

