@jpek
otto croyait que quoi que nous aussi on a pas des nazis au cameroun ?il a la chance que le pere foch n'est plus vivant il allait jouer un peu avec ce qui lui reste de testicules.loooooooooooooool
otto croyait que quoi que nous aussi on a pas des nazis au cameroun ?il a la chance que le pere foch n'est plus vivant il allait jouer un peu avec ce qui lui reste de testicules.loooooooooooooool

