sinon le site officiel de la Fécafoot a annoncé la démission today...donc la hiérarchie a parlé déjà !!
voila le texte: Lions Indomptables : Otto Pfister jette l’éponge
28/05/2009,
L’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables a démissionné. La nouvelle a été annoncée hier à l’arrivé des Lions Indomptables à Bruxelles en Belgique où les Camerounais devaient entamer hier leur stage de préparation pour le match Cameroun – Maroc du 07 juin prochain.
@ Olivier
il y a une photo de SEF avec le trophée, qu il ârtage avec Xavi...va la voir sur mon site! ce doit bien être la seule de la soirée...sad!
voila le texte: Lions Indomptables : Otto Pfister jette l’éponge
28/05/2009,
L’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables a démissionné. La nouvelle a été annoncée hier à l’arrivé des Lions Indomptables à Bruxelles en Belgique où les Camerounais devaient entamer hier leur stage de préparation pour le match Cameroun – Maroc du 07 juin prochain.
@ Olivier
il y a une photo de SEF avec le trophée, qu il ârtage avec Xavi...va la voir sur mon site! ce doit bien être la seule de la soirée...sad!

