je me demande pouquoi certains suspectent les autres. Hier c´etait la même chose qunad on annoncait que Op aurait demissionné. Vous devez supporter ecouté ce qui ne plais pas à vos oreilles. Depuis on dit bien ici que ce sont des rumeurs. Mais ca vous gene. Tout ce qu´on parle de Op dpuis hier sont que des Rumeurs officielemnt personne n´a parlé. Dont accepter la liberté de parole et cessez de vouloir toujours suspecter les gens. Vos opinions ne sont pas plus vraient que pour les autres.

