@tous
remarquez bien qu'il y'a trop de nouveaux sur le toli depuis le départ de pfister. ce sont ces nouveaux speudos crées par on ne sais qui? qui veulent destabiliser le toli et par la les Lions. je lance donc un appel à tous les tolieurs, pour leur dire que nous sommes un pouvoir, une force ici, soyons virgilant et ne nous laissons pas entraîner avec ces fausses rumeurs. ce n'est pas le départ d'un minable coach comme pfister qui va diviser les kmers ou créer des pb à Milla.
tous ceux qui se cachent derrières ces speudos ridiculent sont des sorciers qui veulent une grève au sein des Lions, mais ils auront hontes car ceci n'aura jamais lieu.
chers tolieurs, pas de panique, continuer à faire vos propositions pour le 11 types et le nom de votre futur coach, qui prendra ses fonctions après le 7 juin.
remarquez bien qu'il y'a trop de nouveaux sur le toli depuis le départ de pfister. ce sont ces nouveaux speudos crées par on ne sais qui? qui veulent destabiliser le toli et par la les Lions. je lance donc un appel à tous les tolieurs, pour leur dire que nous sommes un pouvoir, une force ici, soyons virgilant et ne nous laissons pas entraîner avec ces fausses rumeurs. ce n'est pas le départ d'un minable coach comme pfister qui va diviser les kmers ou créer des pb à Milla.
tous ceux qui se cachent derrières ces speudos ridiculent sont des sorciers qui veulent une grève au sein des Lions, mais ils auront hontes car ceci n'aura jamais lieu.
chers tolieurs, pas de panique, continuer à faire vos propositions pour le 11 types et le nom de votre futur coach, qui prendra ses fonctions après le 7 juin.

