Kongossa a écrit le 28 mai 2009 à 13h25 on a deja vu quoi? Pauvre Cameroun. toute les verités vont sortir. rien ne se cache. donc des dizaines de Millions ont deja circulés. Moi même je dois tout faire pour etre porteur d´eau des lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...