@Mola Omard (Grenade)
"bref c'est mon avis"
C'est aussi le mien (rires blasés)
P/S : Messi est ballon d'or depuis mars 09
@ Le 27e lecteur
Je que Eto'o est, sans fausse modestie, le plus grand palmarès africain au plan individuel.
@Tous,
C'est pour ceux qui ne comprennent pas qu'on soit à se réjouir du départ même très tardif de OP dont je remercie, en bon patriote, les états de service rendus au Kmer.
Avec le départ de OP, nous avons juste laisser partir ce qui aurait du être appelé le manager(Bordeaux ou MU), sens que je donnais au décret de avril renforçant le staff technique.
Le staff d'entraîneurs est une belle idée venue du basket où ils sont 3;4 ou 5 à suivre une équipe de 05 entrants. Les coachs réfléchissent et décident ensemble de qui va porter le message sur la main courante. La rupture surviendra le jour où il y'aura cacophonie. Ils sont solidairement responsables de la tactique jusqu'à la communication. A la moindre dissension, l'autorité intervient pour demander des comptes ou prendre des mesures à l'encontre de tout le staff. N'en déplaise aux adeptes de la gestion solitaire du pouvoir et aux nostalgiques du CHEF.
Kaham- Mpilé- Akono savent que de leurs résultats dépendront les futures mesures sur ce plan quel que soit la tête du ministre.
Je vous jure que cela marchera entre les trois, je ne doute un seul instant si il n'y a pas interférence ni de bâtons dans les roues.
Je leur suggère pour ma part d'accorder un sursis en accompagnement à Rigo Song (capitaine).
"bref c'est mon avis"
C'est aussi le mien (rires blasés)
P/S : Messi est ballon d'or depuis mars 09
@ Le 27e lecteur
Je que Eto'o est, sans fausse modestie, le plus grand palmarès africain au plan individuel.
@Tous,
C'est pour ceux qui ne comprennent pas qu'on soit à se réjouir du départ même très tardif de OP dont je remercie, en bon patriote, les états de service rendus au Kmer.
Avec le départ de OP, nous avons juste laisser partir ce qui aurait du être appelé le manager(Bordeaux ou MU), sens que je donnais au décret de avril renforçant le staff technique.
Le staff d'entraîneurs est une belle idée venue du basket où ils sont 3;4 ou 5 à suivre une équipe de 05 entrants. Les coachs réfléchissent et décident ensemble de qui va porter le message sur la main courante. La rupture surviendra le jour où il y'aura cacophonie. Ils sont solidairement responsables de la tactique jusqu'à la communication. A la moindre dissension, l'autorité intervient pour demander des comptes ou prendre des mesures à l'encontre de tout le staff. N'en déplaise aux adeptes de la gestion solitaire du pouvoir et aux nostalgiques du CHEF.
Kaham- Mpilé- Akono savent que de leurs résultats dépendront les futures mesures sur ce plan quel que soit la tête du ministre.
Je vous jure que cela marchera entre les trois, je ne doute un seul instant si il n'y a pas interférence ni de bâtons dans les roues.
Je leur suggère pour ma part d'accorder un sursis en accompagnement à Rigo Song (capitaine).

