PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 28 mai 2009 à 13h07
@ Tous
Mais si les joueurs veulent faire greve ou est le probleme? Ils nous font attendre jusqu'a la derniere minute pour battre la tanzanie, 'sont a la peine contre le Cap vert et perdent contre le Togo. Donc si Eto'o et la moitie de l'equipe refusent de participer, on sort une autre liste et si on va au mondial tant mieux. Si on n'y va pas les plus grands perdants c'est d'abord les joueurs!!! Et ensuite ca nous permettra de clean up le ministere et la Fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist