@ Tous
Mais si les joueurs veulent faire greve ou est le probleme? Ils nous font attendre jusqu'a la derniere minute pour battre la tanzanie, 'sont a la peine contre le Cap vert et perdent contre le Togo. Donc si Eto'o et la moitie de l'equipe refusent de participer, on sort une autre liste et si on va au mondial tant mieux. Si on n'y va pas les plus grands perdants c'est d'abord les joueurs!!! Et ensuite ca nous permettra de clean up le ministere et la Fecafoot
Mais si les joueurs veulent faire greve ou est le probleme? Ils nous font attendre jusqu'a la derniere minute pour battre la tanzanie, 'sont a la peine contre le Cap vert et perdent contre le Togo. Donc si Eto'o et la moitie de l'equipe refusent de participer, on sort une autre liste et si on va au mondial tant mieux. Si on n'y va pas les plus grands perdants c'est d'abord les joueurs!!! Et ensuite ca nous permettra de clean up le ministere et la Fecafoot

