Ho, Cher Cameroun, les même histoires. Que le pays brule cela ne regarde pas beaucoup de gens quand ils ont deja leurs sous dans la poche.
dans un site allemand il ya certains Rumeurs qui courent. je sais seulement qu´il n ya pas de Fumée sans Feu. On va dementir mais je commece a avoir du doute dans tout ce pays de faussaires et feymann
dans un site allemand il ya certains Rumeurs qui courent. je sais seulement qu´il n ya pas de Fumée sans Feu. On va dementir mais je commece a avoir du doute dans tout ce pays de faussaires et feymann

